Wilson BLX Blade Lite

Wilson BLX Blade Lite Je vends l'une de mes nouvelles raquettes de tennis, la Wilson BLX Blade Lite en manche deux. Je peux en commander de toutes les tailles de manche, n'hésitez pas à me solliciter si jamais vous désirez une autre taille.

Fiche technique:

Composition BLX Graphite/Basalt
Tamis 645 cm²
Poids 272 grammes
Rigidité 71 RA
Longueur 68.6 cm
Equilibre 33.5 cm
Profil 23 mm
Plan cordage 16 X 20
Tension 23-27 kg
Cordage Livrée non cordée
Grip Wilson Performance Hybrid

Pour le moment j'ai les tailles 2 soit 4 1/4 en stock, je peux commander les grips 3 et 4 et 1.
Produit 100% neuf avec le plastique sur le manche, 100% originale (je me procure mes raquettes auprès d'un magasin!!!). Garantie d'un an sur le cadre!!
Port 10 Euros


110 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire