Urgent Série de Golf Wilson Prostaff MOI Neuf H/F

Urgent Série de Golf Wilson Prostaff MOI Neuf H/F A vendre, Serie de Golf Wilson Prostaff High MOI Neuve dans son carton d'origine, jamais déballée, Matériel Haut de Gamme pour golfeurs Débutants à Améliorants et Performants, Excellente durée de Vie.

Serie du style Callaway, Mizuno, Cobra, Titleist, Cleveland, Nike, Ping et Taylor Made

Concernant les détails:

Pour Homme :
- Driver 460cc, Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Bois 3, Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Hybride 3 et Hybride 4 pour remplacer les fers 3 et 4), Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Serie de Fers Graphite/Acier High MOI(5-6-7-8-9- Pw-Sw),
- Putter Mallet, Moment i,
- Sac Deluxe + Pied Haut de Gamme Excellente Qualité,

Pour Femme:
- Bois 3, Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Bois 5, Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Hybride 4 et Hybride 5, Shaft Graphite + Couvre Bois,
- Serie de Fers Graphite High MOI(6-7-8-9- Pw-Sw),
- Putter Mallet, Moment i,
- Sac Deluxe + Pied Haut de Gamme Excellente Qualité,

Matériel Made In USA,

(Série Vendue dans les Proshop Australien)

Valeur ProShop: 599€

Faire Offre Raisonnable

1 série Homme et 1 série Femme

(Possibilité Envoi avec Suivi)


1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
vous vendez toujours le kit pour homme ?

Enregistrer un commentaire