Demi-série golf Wilson pour gaucher

Demi-série golf Wilson pour gaucher Pack complet pour débuter le golfDemi-série de golf Wilson ProStaff, manche graphite idéal pour débutant.Elle comporte : un bois 3, les fers 5, 7 et 9, un sandwedge et un putter.Je rajoute un wedge additionnel que j'ai acheté en plus et que je ne joue plus car shaft graphite et je suis passé sur des clubs en acier.Ce wedge est un 52°, idéal pour les approche courtes.La flexibilité regular des shafts a été contrôlée par un professionnel lors de l'achat de mes nouveaux clubs.Package très complet pour débuter avec le sac et son capuchon de pluie, 6 balles Titleist NTX, et quelques tee (plus nombreux que sur la photo).Ce pack, m'a tenu jusqu'à l'index 38, très bon pour débuter à bas prix, ou pour golfeur occasionnel. Tout est pret pour jouer.N'hésitez pas à me contacter (téléphone de préférence) pour des photos supplémentaires. Main propre uniquement, visible sur 01 et 69ATTENTION CE PACK EST POUR JOUEUR GAUCHER

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans wilson graphite

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger