2 RAQ.TENNIS INESIS EXIA Graphite PERFORM/ ET.NEUF

2 RAQ.TENNIS INESIS EXIA Graphite PERFORM/ ET.NEUF A saisir...Cause arrêt tennis, je vends 2 raquettes INESIS - marque DECATHLON pour tout ce qui touche le TENNIS justement - modèle '' EXIA '' - GRAPHITE - moins de 10 heures d' utilisation chacune, VERITABLEMENT A L' ETAT NEUF / ZERO DEFAUT - voir photos -, jamais cordées depuis que les 2 cordages d' origine ont lâchés...-- Raquettes à la fois très légères, maniable, HYPER PERFORMANTES, récentes, excellent rapport qualité prix, tout simplement impossible de faire mieux ! - je pèse mes mots -- Pour tout vous dire, j' avais abandonné respectivement mes raquettes Haut de Gamme WILSON et HEAD, dont le prix d' achat était - chez DECATHLON toujours - compris entre 150 et 200 euros chacune, mises tout simplement au rencard pour ne plus jouer qu' avec celles ci, car je les trouvais encore bien + performantes que les 2 autres... nike reebok new balance puma prince kennex babolat dunlop adidas*** IMPORTANT : Raquettes convenant parfaitement à un usage régulier ou occasionnel, mais pas pour un usage INTENSIF...à savoir + de 4 / 5 heures de pratique régulière par semaine -Prix de vente : 50 euros les 2 cadres- soir 25 euros le cadre, le prix d' 1 cordage bas de gamme + pose chez DECATHLON...encore et toujours...-N' hésitez pas à prendre contact avec moi...NB / Pour consulter mes quelques autres annonces diverses sur le net, tapez : JEFF33

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans wilson graphite

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger