Urgent Serie de Golf Wilson Staff Neuf High MOI

Urgent Serie de Golf Wilson Staff Neuf High MOI A vendre, Serie de Golf Wilson Prostaff Neuve dans son carton d'origine, jamais déballée, Matériel Haut de Gamme pour golfeurs Débutants à Améliorants et Performants.

Serie du style Callaway, Ping et Taylor Made

Concernant les détails :

- Driver 460cc 10.5°, Shaft Graphite + Couvre Bois
- Bois 3, 15°, Shaft Graphite + Couvre Bois
- Hybride 3(17°) et Hybride 4(21°)(pour remplacer les fers 3 et 4), Shaft Graphite + Couvre Bois

- Serie de Fers 100% graphite (5-6-7-8-9- Pw-Sw)

- Putter Mallet, Moment i

- Sac Deluxe + Pied Haut de Gamme Excellente Qualité

Matériel Made In USA avec pack de Balles Wilson (valeur 20€)

(Série Vendue dans les Proshop Australien Wilson)

Valeur ProShop: 479€

Faire Offre Raisonnable,
Je vends cette série "Neuve" car j'ai du soldé des chèques cadeaux en Proshop, c'est pourquoi j'accepte de baisser le prix.

(Possibilité Envoi avec Suivi)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans wilson graphite

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger