Raquette de tennis wilson MACH PRO graphite titan

Bonjour,
je vends cette superbe raquette wilson Mach pro rouge en excellent état.
COradage nickel.
Je me sépare de cette raquette parceque je viens de faire l'acquisition d'une prostaff ( la titanium).
Pour les connaisseurs je suis ancien classé 15/5 est pour moi les prostaff , hammer sont les raquettes les plus comfortable. Cette Mach pro est superbe aussi,avec un tamis légèrement plus large que que mes autres prostaff et hammer.
C'est une raquette légère avec un poids bien réparti.superbe.
Pour tous niveaux.
Pour toutes questions ou autres photos n'hésitez pas à me contacter 06.75.53.46.56. ou à passer la voir.


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans wilson graphite

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger